Eximeo intègre le Groupe Kardol

Dans le cadre de la définition de son plan stratégique à 5 ans, le Groupe KARDOL annonce avoir repris 100% du capital de la société EXIMEO basée à Villefontaine en Isère. Créée en 2008, EXIMEO propose une palette de solutions et de services autour de la conception, du développement et de la maintenance de sites et applications web (sites vitrine, sites e-commerce, applications mobiles, développements intranet/extranet, référencement, hébergement …).

« Nombre de nos clients investissent pour bénéficier pleinement des avantages de la transition numérique. Les nouvelles technologies leur permettent d’entrevoir de nouveaux modes de fonctionnement et d’imaginer les outils qui leur permettraient de prendre un ascendant concurrentiel conséquent. EXIMEO dispose d’un réel savoir-faire autour du développement web. Ces compétences nous permettront de proposer de nouvelles solutions autour de l’ERP afin d’aider nos clients à poursuivre leur développement. »

Maud Billard Coester, PDG du Groupe KARDOL.

« Nous nous adossons à un groupe pérenne qui nous propose, tout en poursuivant notre métier premier, de développer nos offres autour du développement d’applications web notamment. Par ailleurs, les valeurs d’engagement, de fiabilité et d’adaptabilité promues par le groupe rejoignent complètement les nôtres »

 Alain Moura, CEO d’EXIMEO.